Questions générales
Nous sommes toujours là pour vous ! Vous pouvez nous joindre à l'adresse suivante : info@aboesafiya.fr. Nous serons ravis de vous aider, alors n’hésitez pas à nous contacter !
Nous n'avons pas de service client téléphonique, mais vous pouvez nous contacter rapidement par e-mail à info@aboesafiya.fr. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais !
Compte et Commandes
Non, vous n'avez pas besoin d'un compte ! Ajoutez simplement vos articles préférés à votre panier et vous pourrez facilement finaliser votre commande.
Oui, bien sûr ! Dès que votre commande est en route, nous vous enverrons un e-mail avec un code de suivi, afin que vous puissiez suivre l'emplacement de votre colis.
We begrijpen dat het soms kan veranderen, maar helaas kunnen we bestellingen niet meer wijzigen of annuleren zodra ze zijn geplaatst. We raden je aan je bestelling goed te controleren voor je deze bevestigt.
Livraison
Nous faisons de notre mieux pour livrer votre commande dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables, en fonction de votre emplacement et de la méthode d'expédition choisie. Vous pouvez toujours suivre les mises à jour avec votre code de suivi !
Oui, absolument ! Pendant le processus de commande, vous pouvez entrer une adresse de livraison différente, par exemple vers votre lieu de travail. Attention : en Allemagne, le nom sur le colis doit correspondre à l'adresse.
Pas de panique ! Contactez-nous à info@aboesafiya.fr, et nous vérifierons cela pour vous. Nous sommes là pour vous aider !
C'est ennuyeux ! Envoyez-nous un message à info@aboesafiya.fr et faites-nous savoir quel produit manque. Nous ferons de notre mieux pour résoudre cela rapidement !
Si vous avez reçu un produit défectueux, contactez-nous et envoyez-nous quelques photos ou une vidéo afin que nous puissions vous aider rapidement. Nous trouverons une solution !
Ja, we bieden gratis verzending voor bestellingen boven de €100 binnen Nederland, België en Duitsland.
Informations sur le produit
Ja, veel van onze producten zijn veganistisch.
Je kunt de productbeschrijving raadplegen voor specifieke informatie.
Nos produits sont fabriqués dans le monde entier, en fonction du type de produit. Consultez les informations sur le produit pour plus de détails.
Nous avons un tableau des tailles pratique sur les pages des produits.
Ainsi, vous pouvez facilement choisir la bonne taille.
Retours
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait ! Vous pouvez retourner les produits dans les 14 jours s'ils répondent aux conditions de retour. Consultez les conditions de retour pour tous les détails.
Pour retourner un produit, il doit :
- Être non porté (les essayages sont bien sûr autorisés)
- Avoir les étiquettes d'origine attachées
- Être dans son état d'origine et ne pas avoir d'odeur de parfum ou de sueur
- Le colis de retour doit arriver dans notre entrepôt dans les 14 jours
Certains articles ne peuvent pas être retournés. Les produits exclus des retours sont :
- Parfum
- Huile/shampoing/baume pour barbe
- Sous-vêtements et boxers
- Montre dont l'emballage a été ouvert
- TAHARA24
- Autres produits de soins
Sur notre page "Politique de retour et d'échange", vous trouverez un formulaire de retour que vous pouvez télécharger. Imprimez-le, remplissez-le et incluez-le dans votre colis de retour. Ainsi, nous disposerons des bonnes informations pour traiter votre commande.
L'adresse de retour est :
Sync Fulfilment - Aboe Safiya
Tuurdijk 1,
3945 PJ, Cothen.
Vous pouvez retourner votre produit dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
Les frais de retour sont à votre charge, sauf si le produit est endommagé ou mal livré. Dans ce cas, contactez-nous pour une solution appropriée.
Nous n'offrons pas de service d'échange direct. Si vous souhaitez un autre produit, vous pouvez passer une nouvelle commande et retourner l'ancien produit pour un remboursement.
Malheureusement, il n'est pas possible de retourner les commandes en personne dans notre entrepôt.
Notre processus de retour est entièrement configuré par expédition, afin que nous puissions traiter les retours rapidement et efficacement.
Utilisez notre formulaire de retour sur le site pour enregistrer votre retour et envoyez le colis à l'adresse de retour indiquée. Nous nous assurons que votre retour soit traité rapidement !
Actuellement, nous n'offrons pas de service d'échange direct. Si vous souhaitez un autre produit, vous pouvez retourner l'article actuel et passer une nouvelle commande pour le produit souhaité.
Si vous avez commandé la mauvaise taille, vous pouvez retourner le produit et commander la bonne taille. Assurez-vous de retourner le produit dans son état d'origine et dans les délais de retour. Contactez notre service client si vous avez besoin d'aide pour retourner l'article ou commander une autre taille.
Oui, si vous utilisez un code de suivi, vous pouvez suivre le retour.
Conservez bien ce code.
Contactez notre service client à l'adresse info@aboesafiya.fr si votre retour n'est pas arrivé. Nous serons heureux de vous aider.
Actuellement, nous ne proposons pas la possibilité d'enregistrer votre retour en ligne. Vous pouvez imprimer notre formulaire de retour et l'inclure avec votre retour. Consultez la page "Politique de retour et d'échange" pour plus d'informations.
Si votre retour ne remplit pas les conditions, nous ne pourrons malheureusement pas l'accepter. Assurez-vous que le produit n'a pas été porté, que les étiquettes sont toujours attachées et qu'il a été retourné dans les délais impartis. Si votre retour ne remplit pas les conditions, nous ne l'accepterons pas et il ne sera pas renvoyé. Nous vous contacterons pour discuter de la situation.
Nous comprenons qu'il peut parfois être nécessaire de retourner une commande. C'est pourquoi nous offrons une période de retour de 14 jours, comme indiqué dans nos conditions.
Malheureusement, nous ne pouvons plus accepter de retours après cette période.
Nous espérons votre compréhension, car cela nous permet d'offrir un service équitable et efficace à tous nos clients.
PLAINTES ET REMBOURSEMENT
Si vous avez reçu un produit défectueux ou incorrect, envoyez-nous des photos ou vidéos à l'adresse info@aboesafiya.fr. Nous examinerons rapidement la situation et nous nous assurerons de trouver une solution.
Vous recevrez votre remboursement dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre retour, à condition qu'il respecte les conditions de retour.
Le remboursement sera effectué via le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande.
Vêtements
Oui, nos vêtements sont conçus avec les musulmans à l'esprit, vous permettant de vous sentir à l'aise et confiant même pendant la prière. Beaucoup de nos articles, y compris nos pantalons, sont dotés d'une coupe ample qui est idéale pour la prière. Veuillez consulter la description du produit pour plus de détails sur la coupe et l'adaptabilité pour la prière.
Selon le Hadith du Prophète Muhammad ﷺ, les vêtements qui descendent sous les chevilles sont déconseillés :
"Le vêtement qui descend sous les chevilles sera dans le Feu."
(Sahih Bukhari, Hadith 5787)
C'est pourquoi nous avons conçu nos pantalons de manière à ce qu'ils arrivent au-dessus de la cheville, afin de respecter cette directive islamique sur la modestie, sans compromettre le confort ni le style.
La coupe ample offre un confort supplémentaire et une liberté de mouvement, parfaite pour les vêtements quotidiens et les activités, offrant un look détendu.
Un entrejambe bas assure plus de confort et de liberté de mouvement. La modestie est soulignée en Islam, et une position d'entrejambe plus basse empêche les vêtements d'être trop serrés ou trop bas, ce qui pourrait détourner de l'essence de la modestie.
Cela permet de maintenir cette modestie tout en soutenant les mouvements naturels du corps. Ainsi, vous trouvez le parfait équilibre entre style et confort.